VENTE DE CHOCOLATS --> LUNDI 9 NOVEMBRE 2020

Par MELANIE HAMEN, publié le lundi 19 octobre 2020 13:13 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 17:07
Capture d’écran 2020-10-19 131624.png

L'APE du collège organise une vente de chocolats afin de participer au financement des projets scolaires. Un catalogue a été distribué à votre enfant et est disponible en pièce jointe. Les bons de commandes sont à déposer dans la boite aux lettres de l'APE à l'administration du collège avant le Lundi 9 novembre 2020. N'oubliez pas d'y joindre un chèque libellé à l'ordre de "APE Collège Albert Camus" pour le règlement.

Cette année, il est également possible de passer commande par internet à l'adresse suivante: asso.initiatives.fr (code MCWTWH).

La livraison est prévue mi-décembre.

Pour toute information, vous pouvez contacter les parents de l'APE par mail à l'adresse suivante : ape.albert.camus@hotmail.com